Certains recours nécessitent de respecter un délai, sans quoi la plainte ne peut être prise en compte. Il importe donc de contacter la FMRQ le plus rapidement possible pour que l’on vous aide dans vos démarches. D’autant plus que plus vous attendrez et plus les faits seront loin dans votre mémoire.
Par approche formelle, on entend :
➔ Plainte à la Faculté ou à l’Université
➔ Dépôt du grief auprès de l’établissement dans lequel travaille la personne visée par les allégations
➔ Plainte auprès du Commissaire aux plaintes et à la qualité des services de l’établissement dans lequel travaille la personne visée par les allégations
➔ Plainte auprès du Collège des médecins du Québec
Afin d'entreprendre les actions adéquates, écrivez-nous à info@fmrq.qc.ca.
* Dans le contexte de la COVID-19, nos bureaux sont présentement fermés. Toutefois, nous continuons à vous soutenir en télétravail. N'hésitez donc pas à nous écrire, nous vous contacterons dans les plus brefs délais. * |